Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2012

Un projet en commun

Bonjour!!!

Sur le forum des Croixpinettes de Magali, nous étions 11 a être partantes pour un projet commun sur une idée de Coco 42.

Magali fêtant son anniversaire en avril, un chiffre rond,  c'était une occasion !!

Voilà ce que celà à donner sur le thème de Betty Boop puisqu'elle aime !!!

1° coussin:

Annie,Chantal,Marie-Christine

Vivine,Alexpexpex, Tulipe

100_3852

100_3861

au milieu, Marie-ange

a gche, moi et Nathalie

a dte, Angelot et Coco

Je me suis occupée de la couture

voila un dos de coussin afin de voir le beau tissu offert par Marie-Ange, les deux coussins ont le même !!!

100_3851

voilà ma participation

100_3784

un free de Passion créative

100_3853

et une tite grille du même blog !!! (la colle se voit parceque je venais juste de faire)

c'est sur un petit carnet où j'ai collé une photo de chaque broderie afin que Magalie sache qui a brodé quoi !!!

ainsi que les cartes de chaque participante !!!

Nous avons fait une heureuse et c'est tout ce qui compte !!!!!

à bientôt pour voir d'autres finitions , c'est pour ça que je brode pas beaucoup en ce moment et aussi à cause du belle tendinite au bras gauche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waouh quel magnifique ouvrage commun, j'adore à la fois l'idée et la réalisation, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
S
ça rend vraiment bien !<br /> <br /> et l'album qu'elle bonne idée;tu as vraiment dù y consacrer beaucoup de temps,fèlicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
N
c'est magnifique, <br /> <br /> bisoux
N
Bravo à toutes, c'est superbe, j'adore!!!! Bises
C
wouaoua il est vraiment magnifique !!!! bisous cath
Publicité