Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2012

Petites croix 2012.10

Bonjour !!!!

 

Une bonne pluie cette nuit, et voila le soleil pour faire une belle journée !!!! Pourvu que ça continue !!!!

Voilà mes xxxx

le sal sampler chez Croisez les fils !!!

100_3974

et aussi chez croisez les fils !!!!

100_3973

j'ai la suite de ces deux sal !!! faut que je m'y mette !!!!

et

une commande d'une amie !!!

100_3976

puis un jeux , clic clic sur l'image !!!!!

 

Le_jeu_de_l_ete

 bonne journée !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau tout ça<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
C
coucou, eh bien que de petites croix !!! en fait, tu en fais pour moi car je suis à l'arrêt en ce moment tellement j'ai de choses à faire à côté<br /> <br /> gros bisous
B
joli ! biz
B
Coucou Laurence, merci pour le relais du jeu. Je vois que tu es toujours aussi active dans les SAL, il est vrai que c'est génial, cela motive bien.<br /> <br /> Bonne suite chère Laurence et à bientôt
S
Bonjour Laurence, encore de bien jolies petites xxx. Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Publicité