Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2012

Paris 1: un peu de tourisme

 Bonjour !!!!

Comme vous le savez avec Sandrine et Laétitia, nous nous sommes rencontrées à Paris pour une journée entre filles

 nous sommes allé dans le quartier de l'Opéra Garnier, trop belle, c'est la première fois que je l'a voyée de si prêt !!!

100_4190

dans le quartier de la Bastille, ben celle d'opéra (au fond a droite) elle est pas belle !!!

100_4191

dans celui de Montmartre, un monde !!!!

100_4196

où l'on a découvert une nouvelle boutique de chocolat, macarons etc ....

un voilier rien qu'en choco !! il y avait aussi une superbe Tour Eiffel !!!

100_4197

on a résisté les filles , on a rien acheté ....

a suivre les bouttiques visitées et les cadeaux échangés .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial !!!! quelle belle journée !!! Mais comment avez-vous fait pour résister au chocolat ????? bisous cath
C
Vous êtes allées à Paris et vous n'avez RIEN acheté?<br /> <br /> Pas possible!
M
et dire que je n'étais pas loin de vous!! hihi!!! en plus il a fait beau!! la prochaine fois il faudra que vous alliez passage Verdeau dans le 9e, au bonheur des dames, mais vous connaissez peut-être!! bisous et bonne soirée
S
Bonsoir Laurence, je suppose que la journée a été bien agréable...<br /> <br /> Bisous Sandrine
F
L'opéra garnier est superbe à l'intérieur aussi. J'avais fait un petit reportage sur mon ancien blog. J'attends de voir la suite de cette escapade.
Publicité