Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

les échanges avec M.A (2)

 

 Bonjour !!!

On est sous la neige (c'est pas un scoop) mais c'est chiant, pas de bus scolaires,déjà deux jours la semaine dernière alors que ma fille en plein exam !!! enfin les profs ont reporté !!!

J'ai une bonne créve (ça doit etre la grippe, vu la vitesse que Chéri l'a choppé), malade tout le week et du coup, je prend 2 jours (enfin c'est la maman du petit qui m'a proposé) pour continuer a bien me soigner et pas etre obligé de sortir !!!

Sinon déjà dix filles m'ont envoyé leur participation pour la tombola de GRS = 44 lots !!!

Un gros merci les filles !!!!!

 

 Je vous fait voir aussi la suite des échanges faits avec Marie-Ange, le 1° article ici !!!

pour le bien-être, des produits Sephora et un essui-mains brodée de coquillages !!

DSC00474

 pour son anniversaire (en aout), des bidouilles,une trousse maison, un tit coussin trouvé sur une broc...

DSC00473

 pour Noël, un coussin avec une grille de l'agenda 2011, des choco,et des bidouilles ...

DSC00472

 le coussin de plus prés !!!!

M

et voilà pour les échanges 2012 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! mon enveloppe part en début de semaine ! bisuos cath
A
Le coussin est magnifique!
B
magnifique le coussin !! <br /> <br /> tant mieux si j'ai pu te rendre service ! bisous et soignes toi bien !!
F
Sympas tous ces cadeaux !<br /> <br /> Reposes-toi bien !<br /> <br /> Bisous !
S
Avant de t'envoyer ma participation, je voulais te demander ton avis : j'ai pas mal d'échantillons de parfums, de crèmes ... est ce que ça peut servir à faire un lot ?<br /> <br /> bizzz
Publicité