Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2013

Le Gala : Les participations ....

 C'est le grand jour du GALA de GRS de ma fille et ses copines !!

Un énorme , énorme merci a toutes celles qui ont envoyé pour la tombola et la vente d'objets !!!

 

DSC00586

 

DSC00587

 

DSC00588

 

DSC00589

 

DSC00590

 

DSC00643

 

DSC00650

 

DSC00654

les photos sont prises en groupe sinon j'en aurait eut de trop a mettre !!

chacune se reconnaitra!!!

encore un gros gros merci à:Baboon, Sophie, Chantal, Fil en cage, Mamé, Amélie, Clos de Philau, Oasis, Nini 18, Carmela, La Grande, Nounoubrode, Vivine, Tulipe 42, Laurence M, Régine M, Didine, Cathdragon, Marie-Ange .

19 filles = 72 lots + divers + des articles que l'on vendra directement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
woua impressionnant et très beau tout ça<br /> <br /> lolo
P
moi je dis bravo à elles, et doublement bravo car elles ont su tenir leur engagement, j'ai assez honte de m'être défilée, je m'en excuse platement.....
P
Les blogueuses au grand coeur....Je te souhaite un super gala...et je viendrai voir si tu as mis quelques photos de ce gala......Bonne journée Amitiés
T
ooooh la très belle récolte! bravO à toutes ! ! !
L
magnifiques toutes ces petites créas!!!
Publicité