Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2013

Je bricole ...

Bonjour !!!

 

Ce week  j'ai fait de la couture et avancé mon tricot !!!

une housse à cerceaux,une pochette pour mettres des rubans et leur baguette !!

DSC01682

une pochette et un rouleau recouvert de tissu pour le ruban de ma fille !!!

DSC01683

et j'avance super bien le 2° pull !!!!

DSC01684

le gris est un peu plus bleuté que sur la photo !!

 

bonne semaine a vous tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ce pull.... Biz !
B
Il est magnifique le pull ! Tu es très douée et je te félicite. Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
B
tu as été productive !! moi je suis à fond dans les bredeles (petits gâteaux de Noël en Alsace). gros bisous
A
oh !!! quand j 'ai lu housse à cercaux je n 'ai pas reagi tout de suite et j 'étais curieuse de voir la photo....mais oui c 'est bien sur pour fifille<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzz
V
Hé bé tu ne chômes pas!! bravo Laurence<br /> <br /> biz,biz<br /> <br /> véro
Publicité