Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2014

Fête de mamanS !!!!

Coucou !!

 

J'ai encore les photos de Marseille à vous montrer mais pas eut le temps de faire le tri !!

A la place vous avez le droit aux cadeaux "Fête des mères"

celui des deux qui ont 19 et 15 mois !!! (bien sur tata guide la main sinon ya plus de peinture sur le papier que sur le support)

peinture pour enfants et les petits sujets avec des feutres/peinture

DSC01924

et comme j'ai deux frères, le plus grand de 2 ans 1/2 à decorer un pot à crayons !!

DSC01925

tout le materiel vient du site "les 10 doigts"

avec les photos dedans c'est encore mieux !!!

plus qu'a attendre dimanche !!

 

pour ma fille et moi et son club de GRS c'est LE GRAND WEEK END qu'on prépare depuis un an !!! je vais surement être sur les rotules lundi pour bosser mais bon c'est pour la bonne cause !!!

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooo bravo ! elles vont être bien contentes ! et bravo aux bricolos ! bisous cath
T
merci pour ce week !!!! bisous
L
Bravo aux petits bouts, les mamans vont être ravies. Un grand M... à ta fille pour ce week-end de championnat. Bisous
S
C'est vraiment adorable comme cadeaux, y a des mamans qui vont être ravies !<br /> <br /> bizzz
S
Bonjour Laurence, sympa comme tout les cadeaux pour les mamans.....<br /> <br /> Bon week-end...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Publicité