Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2014

Marseille !!

Coucou !!!

 

Quelques photos de Marseille !!

Pour nous,ça représente une ville à l'autre bout de la France, je suis contente d'y avoir été au moins une fois !!

Nous avons juste fait la basilique "Notre Dame de la Garde" qu'il faut pas louper et le vieux port !!

faut grimper !!!!!

DSC_1177

mais la vue est tellement belle !!!

DSC_1191

les iles Frioul et le château If

DSC_1205

vue sur la ville !!

DSC_1214

une autre vue du Château d'If

DSC_1222

et divers vues de la Basilique

DSC_1236

DSC_1252

DSC_1254

DSC_1265

une vue sur le stade "vélodrome"

DSC_1281

le vieux port et la basilique au fond !!

DSC01893

et le nouveau musée MUCEM

DSC01899

et voilà fini les reportages de notre virée dans le sud !!!

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas Marseille, mais ça me tente bien!!! très jolies tes photos!! bises
B
tres sympa ton reportage photo c'est chouette marseille !<br /> <br /> bisous de ta carmela
C
Coucou Laurence, merci pour ce beau reportage, je n'ai jamais visiter Marseille, avec toi c'est maintenant un peu fait,<br /> <br /> Bisous
L
Merci pour ces jolies photos de Marseille, je vis tout près et je n'y vais pas très souvent...<br /> <br /> biz
L
Merci pour ces jolies photos de Marseille, je vis tout près et je n'y vais pas très souvent...<br /> <br /> biz
Publicité