Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Ronde de Virg,janvier.

Bonjour !!

Voilà ce qu'a eut Tatiez à l'occasion de la ronde d'anniversaire organisée par Virg

maman_019

Le coeur vient du livre "Sweet home" au ed.Mango,c'est le premier que je fais et les arrondis sont pas au point, faut que je trouve comment on fait pour faire de beaux coeurs bien en forme .

maman_017

Je sais que celà lui a plu et c'est l'essentiel !!!

Je vous souhaite une bonne journée !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toujours aussi fidèle au chat qui dors à ce que je vois
N
c'est un trés bel envoi<br /> bisouxx
P
je ne peux t'aider pour avoir une forme arrondie, je ne sais pas faire
L
bravo comme toujours tu l'as gatée bisous
M
encore des jolis cadeaux, bises
Publicité