Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Echange d'env...

Bonjour !!!

Pour Noël,Cri-Cri avait organisé un échange d'enveloppe sur les souvenirs de jouets à Noël, moi j'ai tres peu de souvenirs, il s'est pas un truc dans mon enfance qui m'a fait perdre beaucoup de souvenirs avant mes 10 ans.

J'ai donc préféré faire un motif de Noël tout simplement.

Voilà ce que j'ai envoyé à Françoise, la maman de Cri-Cri

maman_003

le devant

maman_001

le dos

et celle que j'ai eut de Cri-Cri elle même

maman_009

le devant

maman_010

le dos

ce fut encore un super échange !!!!!!!! merci Cri-cri !!!!

j'adore les échanges mais je vais en faire moins cette année, je crois que je vais faire juste ceux sur le forum "des croixpinettes" de Lili 62, un par mois est proposé et c'est largement bien .

Bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies ces enveloppes ! bravo à vous 2 !
C
wouaou c'est magnifique !!! j'aime beaucoup ! bisous cath
C
oh que ces enveloppes sont belles j'adore !
C
pour moi de te broder cette enveloppe<br /> j'ai beaucoup joué à la poupée surtout avec cathy , celle qui avait de cheveux qui s'allongeaient et j'adore encore le nounours tout doux<br /> <br /> ma maman a été également très contente de ton enveloppe <br /> moi j'ai surtout été très heureuse de faire ta connaissance au salon de compiègne<br /> encore une nouvelle amie bloggueuse!!!!<br /> je te fais de gros bisous<br /> cricri
V
Très réussies ces enveloppes , bravo<br /> biz
Publicité