Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Nouvelle année = nouveaux SALs

Coucou !!!!

Je vous présente les sals de 2010,vous allez voir que je n'ai aucune volonté et que je ne sais pas etre raisonnable,je resiste pas à ces jolies propositions.

Que voulez vous!!! c'est ainsi !!

Chez Petite fée nougat , sal sur l'année ainsi que le suivant, j'adore ces petits sals.

Etapes 1,2,3

agr_001

Chez Missfil,janvier OK

006

oulàlà la photo beurkkkk !!!!!

Chez Lili 62, la petite brodeuse,je voulais le faire alors hop !! c'est parti !!étape 1

agr_002

Sur le forum des croixpinettes, "l'enfance" d'I.Vautier, là je le trouve trop beau !!!!étapes 1 & 2

agr_004

pour ces deux là, je n'ai eut la toile que cette semaine, je voulais absolument du lin et je fais en 815, ils iront dans mon couloir refait en rouge et gris tres pale l'an dernier et toujours vide de déco .

Voilà pour ceux en photo, il y a aussi "Doux printemps" de Chrystelle chez Sandrinefil dont je dois faire la 1° etape,je fais aussi les biscornu chez Carméla, je n'ai plus que le montage pour janvier et aussi sur le forum des Croixpinettes,Lili 62 a proposé de faire une grille de Noel par mois,la mienne est presque finie.Et toujours celui de Chabrode.

Et voilà celà en fait 8 !!!!! trois ,une fois par mois,celui du printemps tous les 15 jours, les autres toutes les semaines.A suivre ...

Bon dimanche !!!! Nous nous fêtons l'anniversaire de Chéri !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tu arrives à trouver du temps pour dormir avec tout ça !!!
B
et bien dis donc, le turbo est mis en route de nouveau pour 2010 ! hi hi<br /> tu as bien raison, quand on aime, on ne compte pas les ptites xxx !<br /> biz
P
Au fil des blog et surtout grâce au SAL de P'tite Fée Nougat, je découvre avec grand plaisir ton joli blog rempli de fabuleuses réalisations. Bon courage pour tous ces jolis projets. Bisous et bonne journée.
T
ben quand on aime...
V
Pffff, il va falloir que tu me dises où tu caches tes paires de bras supplémentaires<br /> biz<br /> véro
Publicité