Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

Présents des copines !!

Bonjour !!!!

Voilà ce que j'ai eut de la part de gentilles copines !!!!

Tout d'abord le tit cadeau de Petite fée nougat à ouvrir que le 25 dec.(j'ai failli oublié,pourtant dans ma déco)j'adore ça trone sur mon frigo, comme ça tout le monde peut voir !!!

maman_012

puis celui de Véro, qui fait de merveilles miniatures,celle-ci 6x4 cm

maman_015

celui de ma collègue Sandrine apres un séjour a Colmar

maman_006

de Sophie

007

et de Tara pour avoir été tirée au sort chez elle

maman_011

une tite carte de Odile en remerciement de lui avoir envoyé des trucs pour Noel

maman_008

et de Magali ,Lili 62 pour avoir gagner le concours du sapin sur son fofo

008

et aussi une jolie carte de voeux de Mamoune (que j'ai oublié de prendre en photo)

Un gros gros merci les filles pour tous ces présents !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De beaux témoignages d'amitié encore une fois
B
et bien que de jolies choses !! ça fait super plaisir et tu le mérites bien !<br /> gros biz
T
bravo à toi!!!^^
P
ça fait plein de cadeaux
M
tous tes cadeaux sont magnifiques, bises
Publicité