Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

Sal fil en poussière

Bonjour !!

J'aurai du le faire le 11 mais avec mes problèmes de PC je suis en retard !!

Le problème est reglé, j'ai eut un joli PC portable tout joli.

A la demande d'Helene j'ai pesé, je pensais que ça ferai plus que les 40 gr environ affichés sur la balance

je vais continuer a garder ces fils, je ne sais pas à quoi ça me servira mais je trouve le concepte tres bien !!!!

005__2_

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie récolte ! <br /> bonne idée pour le rembourrage je n'y aurais pas pensé !<br /> alors ton pc, il brille !!<br /> le mien déconne de nouveau et je crois que je vais investir aussi qd j'aurais assez de sou !<br /> biz
C
extra ! je ne l'ai pas encore fait !!! bises cath
A
superbe récolte<br /> moi aussi je continue<br /> bisous bonen soirée
S
Bonjour Laurence, ça en fait des petits bouts de fils au bout d'une année! <br /> Bisous Sandrine<br /> P.S.: merci pour la photo du "Doux printemps"
A
ben dis donc y'en a !!!<br /> bisoussssssssssss
Publicité