Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Sal au 20 janv

Coucou !!!

Voilà ceux qui sont à jour !!!

Doux printemps chez Sandrine fil,étape 1

000_0002

L'enfance sur le forum des Croixpinettes,étape 3

000_0003

La tite brodeuse chez Lili 62,étape 2

000_0001

Une grille de Noël finie,Magali sur le forum des Croixpinettes nous a proposé de broder une fois par mois un free sur Noël afin qu'on soit fin prête pour le grand jour !!!!

000_0004

Vous trouverez les liens sur le côté...

Bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo d'avancer de ci de là... je vous admire de pouvoir ainsi aller de l'un à l'autre, c'est agréable<br /> merci pour ton com sur mon casier<br /> valérie
D
trop joli ,de la douceur printanière ,du monochrome ,et déjà du noel ,j'aime bien l'idée de ce dernier sal ,<br /> bonne continuation<br /> bizouxxx
S
Waouh trop beau, la tite brodeuse une pure merveille. Bisous ma belle.
C
Bon choix pour ces SAL
F
de beaux projets ! bon courage :)
Publicité