Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2010

SAL et encore deux a jour

Bonjour !!!

Pour commencer deux choses à vous dire .

Mes articles étant pour la plupart programmés , je n'ai pas pu vous le dire avant.

Aurélie remercie toutes celles qui lui ont souhaité son anniversaire, par contre elle a ralé pour certaines photos MDR !!!!!!!!!!!!!!

Aprés je précise à propos de la carte ci-dessous parue il y a quelques jours, la grille est de notre gentille Carméla,je l'avais pas noté , je me rappelais plus .

Et maintenant,les deux sal a jour

celui de Missfil, février fini, faut attendre mars

missfil

et celui de Petite fée Nougat, dont j'ai fini janvier et qui est pret pour l'etape du 5

pfn

j'adore ces petites étapes a faire et de ne pas savoir ce que celà va donner à la fin!!!

Je pars demain avec ma fille en vacances, je serai surement pas tres presente sur les blogs malgré que j'aurai accés à un pc.Je vous retrouverai à compter du 15.

Bonne journée !!! et bonnes vacances à tous ceux qui y seront !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont tout mignons tout plein ces SAL !...moi je vais m'en cantonner à ma seule broderie, déjà assez suffisant...hihihi...bisous !
M
ben il me semble que je sois déjà inscrite , oups !<br /> Bisous
M
Truès chouette ces 2 SALs.<br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> PS : je ne sais pas que tu avais changé de blog...j'ai du zaper une news !!je m'inscris donc à ce nouveau blog... je me disais aussi
M
On va se régaler ! vivement la suite<br /> Bises
L
bonne vacances bisous
Publicité