Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2010

Toulon (1)

Bonjour !!!!

Me voilà repartie dans la routine enfin presque !!! les enfants etant encore en vacances,ya beaucoup de va et vient, avec 5 enfants de 19 mois a 7 ans le matin j'ai de quoi faire, l'apres midi c'est plus calme

La semaine à Toulon extra, superbe etc...

Contente d'avoir revu ma soeur, que je n'avais pas vu depuis 5 ans , pas que l'on soit fachées, mais  que les aléas de la vie ont voulu ainsi.

Le vieux Toulon est très joli,j'aime beaucoup, je vous ferai voir quelques photos.

Mais là je vous fait voir la tite boutique que j'ai visité, je l'ai connu par l'intermédiaire de blogs.

100_0033

Elle paye pas de mine mais, l'acceuil est super !!!

Voilà  le blog et le site .

Et ce que j'ai acheté, deux grilles de Tralala, deux coupons de lin Belfast,quelques boutons et charms

les echevettes sont cadeaux .

100_0048

j'ai aussi acheté de la toile pour ma copine et l'Atelier.

Sur ce je vous souhaite  une bonne journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes achats bravo !
D
belle boutique ,de beaux achats yapluka,rires!!!<br /> bonne journée
L
merci beaucoup pour ce petit coup de pub, je suis bien contente que la boutique te plaise, c'était sympa de se rencontrer en "vrai"<br /> a très bientôt j'espère.
B
super contente que ton séjour se soit super bien passé ! chaud au coeur de voir que les retrouvailles se soient bien passées ! <br /> tes achats sont sympas comme tout ! tu ne serais pas fan de tralala toi ?? hi hi<br /> gros biz
C
J'ai hâte de voir tes photos de Toulon car je ne connais pas cette ville.<br /> Tu y as fait de beaux achats.
Publicité