Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2010

appel d'une brodeuse !!

a faire suivre si vous pouvez !!!! j'espere qu'elle retrouvera !!!!

de Chantal

                            081_col_20m_E9dicis

Samedi 13 février 2010.Vous ne verrez pas cette broderie qui a été terminée quelques jours plus tôt. J'ai passé mon après-midi avec Annie, ma copine brodeuse, au Salon de l'Aiguilles en Fête. J'avais emporté la broderie ainsi que le diagrame original, le pendentif, et les petites perles pour justement les faire voir à Annie.  Par étourderie, j'ai laissé  sur une table, le sac blanc en papier contenant, la broderie ainsi que les 3 achats que je venais de faire : 2 diagrammes de chez Points de Repères (Poule bohème et Nounours fille) ainsi qu'un kit représenant des olives (tons bleu- vert et or) je ne sais plus à quel stand j'avais fait cet achat).
Je suis très contrariée et je m'en veux pour cette étourderie.
Si la personne qui a trouvé ce sac en papier à conserver mes 3 achats, quelle brodeuse accepterait de conserver une broderie qui n'a pas été réalisée par ses soins ? Dans le petit sac contenant justement "Col Médécis" il y a un post-it au logo de ce site avec l'adresse de ce site.
Merci à la brodeuse qui aurait trouvé ce sac de bien vouloir me contacter, je lui en serai très reconnaissante....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne nouvelle, je viens de voir sur un blog que Chantal a retrouvé son paquet, je suis contente pour elle. Ca rassure de voir qu'il y a encore des gens honnêtes
C
Waoohhhh, c'est la "cata" comme on dit. J'espère pour elle que la personne qui l'a trouvé lui rendra. Pas évident !!!!!
M
Moi aussi je souhaite que cette magnifique broderie et les achats soient retrouvés au plus vite c'est vraiment navrant et désolant .Bises et bon courage !!!
B
c'est rageant !!! et j'espère sincèrement que tout sera retrouvé !!! <br /> gros bizzz
C
Wahou ce col est de toute beauté, vi ce serait vraiment bien si il pourrait revenir dans les mains de sa brodeuse...........bzzzzzzzzzzz
Publicité