Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2010

Toulon (3)

Toulon (3)

Ma soeur habitant le centre du vieux Toulon,nous avons pu nous balader dans de magnifiques petites ruelles typiques du sud, avec de hautes façades avec des volets dans tous les tons de vert ou de bleu.

100_0021

un beau mur d'un hotel .

100_0023

La porte du musée de la Marine, elle a été deplacée en 1976 (je crois) elle date de Louis XV et l'arsenal d'Henri IV.

100_0025

Le Port,alors ce qui m'a fait drole c'est que la mer est à nos pieds, dans les ports de Normandie,la mer est 10 m plus bas !!!!

Yavait aussi de beaux yachts, n'en a pas dans la Manche hihihi !!!!!Pas pu les prendre , on voyais que le derrière !!!

100_0024

Les gros bateaux jaunes pour la Corse !!!

100_0031

L'Opéra ...

100_0045

Un célèbre acteur de Toulon:Raimu

A la demain pour les derrières photos.

Bonne journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime les murs peints comme ça c'est tellement beau
M
Merci pour cette ballade.<br /> Bisous et bnne fin de soirée<br /> PAscale
S
Bonjour Laurence, tes photos sont bien jolies. La première me fait craquer: j'aimerais bien voir cette façade en vrai.<br /> Bisous Sandrine
C
tu me donne envie d'aller flâner..........ben oui mais il pleut chez moi !!!
C
très sympa la promenade ! merci ! bisous cath
Publicité