Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2010

Toulon (4)

Bonjour

voilà les dernières photos de ma semaine toulonnaise,

000_0012

Vue de la cuisine à droite sur le Mont Faron, où l'on aurai du monter mais comme c'est en téléphérique,trop de vent  ( on peut aussi en voiture, mais on en avait pas  hihihi !!)

000_0013

à droite sur les toits et l'arsenal au fond !!!

pour moi visite de la Cathédrale, alors là surprise , je suis une fan des églises et cathédrales mais dans le nord elles sont completement différentes,ici la batisse est petite et l'architecture simple mais quand on rentre quelle splendeur !!!!surement la plus belle que j'ai vu , de plus elle est suerbement bien entretenue!!

100_0038

La façade

100_0039

Le clocher

100_0034

à droite de l'Autel

100_0035

L'Autel

100_0036

à gauche de l'Autel

Et voilà mon dernier volet du reportage sur Toulon,Lili a même était à la plage le dimanche avec sa cousine, il faisait 15° pour nous c'était le printemps, les toulonnais étaient gelés, ça m'a bien fait rire ça.Evidemment nous ,nous étions decendu à moins 15,alors on a apprécié le soleil même s'il ne fait que 9° et beaucoup de vent .

A partir de demain on reparle broderie,échanges etc .... bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces jolies photos, Toulon est une très jolie ville<br /> biz<br /> véro
S
ça donne envie de voyager et de visiter Toulon ! Merci pour ces belles photos ! A Paris, la cathédrale n'est pas très moche non plus (comment ça, je suis chauvine, meu non ! lool)<br /> bizzzz
D
Merci de nous faire partager ton voyage. J'aime beaucoup les sculptures surtout la partie de belote ! à bientôt à l'atelier.<br /> Biz Dahlia
C
tu as eu du soleil dis donc ! bisous cath
C
Vraiment une jolie ville et sous le ciel bleu c'est encore mieux, quelle chance !!!
Publicité