Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2010

non-anniversaire !!!!

bonjour !!!

Je fais parti d'un échange rigolo proposé par Choupette ,on fête les "non anniversaire" c'est à dire que l'on doit envoyer en dehors de la vraie date ,une fois par trimestre.Moi je suis avec Marie-Christine 29.

Donc nous devons  faire une création à partir de 3 bases données par la chef :

1° trimestre :matière = laine;couleur = jaune;thème = chandeleur

et hop faut faire fonctionner nos neurones !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai dons fait un napperon jaune (la photo rend pas bien le jaune qui est plus foncé) au crochet pour une crèpe

100_0175

et comme on est en Picardie j'ai fabriqué à ma manière une

FICELLE PICARDE une crépe fourrée de sauce avec lardons,champignons

100_0178

voilà la sauce,de la bourre blanche avec des boutons pour les lardons hihihi!!!!!

100_0177

le tout accompagné de la vraie recette et d'une carte

et voilà ce que j'ai eut , une jolie aumonière faite au crochet

100_0195

et voilà le 1° trimestre  fait avec réussite

la suite au deuxième trimestre, j'ai jusqu'au 17 juin pour m'y mettre !!!!

bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas comment tu trouves le temps de faire tout cela, en plus tout est super bien réussi ! Bises
C
super comme idée, et en plus c'est très joli!<br /> original comme thème cadeau de non anniversaire connaissait pas <br /> bisous
A
Super ton idée de ficelle picarde (en vrai c'est tellement bon...lol), rendez-vous pour le 2ème trimestre.<br /> Belle journée, ici le soleil essaie de percer les nuages.
D
Chauvine va !!
C
Super idée que ces non-anniversaires! Et alors, ta crèpe aux lardons: géniale!!!! mdr<br /> Bisous!
Publicité