Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2010

les anniv des copines de l'Atelier

bonjour !!!!

Elles sont toutes "bélier" hihihi !!!!!

Cocoperlette, du 27 voilà ce qu'elle a eut
100_0206

une trousse avec un free de Vava

et aujourd'hui celui de ma collègue Sandrine

Alors !!!! Didine je te souhaite un joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

100_0212

une trousse aussi avec une grille de Passion fil n°4

J'ai rempli les trousses avec des produits de toilette, pas que je trouve que mes copines puent MDR!!!!                                juste pour changer des bricoles de broderie

J'ai aussi fait plein d'autres anniversaires , mais comme j'envoie une carte des fois accompagnée de rubans je prends pas a chaque fois la photo.En tout la famille , les copines et la bloggo 16 en mars !!!!! Le plus important celui de Juju 23 ans déjà !!!!

à bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un grand merci à toi pour cette belle trousse que j'adore<br /> <br /> Bisessssssssssssssss
C
16 anniversaires à penser rien que pour le mois de mars, chapeau !!!!
C
Wahou j'adore tu as bien bossé pour tes copines dis moi bz
M
joliement réalisés!!! bravo bravo<br /> bisou
S
Merci laurenceeeeeeeeeee !!!!!!!!!! j'adoooooooooreeee !!! gros bisous ! et enfin je vais sentir bon ! MDR
Publicité