Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2010

week end de pluie=mise a jour

Coucou les filles !!

J'espere que vous avez passer un bon week end de Pâques????
Moi oui à part la pluie de samedi et dimanche, de grosses averses.C'était aussi l'ouverture de la pêche sur un étang que Chéri aime alors il y a ete les trois matins .
Moi plein de xxxxxxxxxxxxxxxxxxx avec un peu de ménage entre deux ,quand même !!!!!
J'ai donc mis des SAL à jour !!!

Celui de Petite fée nougat, j'en étais en janvier

100_0244

Celui de Missfil,fait mars et avril .

100_0243

Celui des saisons selon Caro,il y avait que le papillon de fait

100_0245

j'ai aussi continué le coeur de Bleu de chine mais eut le temps de le finir

je suis  quand même contente de ce que j'ai rattraper !!!!!!!!!

à bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus joli les uns que les autres ! Bises
D
ben dit donc tu as croiter dur ,rires!!!!au moins cela fait moins mal au dos et aux bras que la taille des conifères ,lollll<br /> se sont de beaux sals ,avec un petit faible pour le dernier
A
tu as super bien brodé! j'aime beaucoup la dernière toile!
C
Et bien dis moi tu as trouvé une aiguille turbo !!!!!!!! en tout cas bravo pour toutes tes grilles bz
P
tu as super avancé dis donc, génial
Publicité