Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2010

NSP Brigitte, 1° échange 2010 !!!

Bonjour !!!

Avec Brigitte nous avons décidé de rester NSP pour cette année encore, l'an dernier s'étant super bien passée !!!
Nous sommes d'accord pour 4 échanges sur l'année, nos anniv, Noel, un en été et un "surprise" en avril dont voici les colis

ce que j'ai reçu hier
100_0275

une écharpe,du tissu, une pendouille de Paques,une savonnette,un carnet Diddl pour Lili,une bannière joliment brodée,un porte ciseaux,une bougie,un superbe cartonnage

la broderie de plus prés,trop belle avec ses tites perles et ses accessoires,elle est deja accrochée dans l'entrée !!!
100_0276

le porte ciseaux, tissu trés printanier !!!
100_0277

le cartonnage , j'adore le montage et le tissu !!!!!!
la boite fermée

100_0282

ouverte
100_0283

les tits pots tous remplis de
100_0278

voilà ce que Brigitte a reçu
un colis que j'ai voulu "gastronomique"

100_0259

des chocolats "Picantins" spécialité de Compiègne (ma ville natale) , trop bon !!!!!!
de la moutarde fabriquée dans l'Oise (ya pas que Dijon hihihi !!!)
du paté Picard et un d'Amiens
un livre de recette Ch'ti (la Picardie et le Nord ont les mêmes recettes)
une tite broderie quand même, montée en manique
une carte de l'Oise

J'espère que sa famille va se régaler !!!!!

Dans tous les cas un gros gros merci à toi Brigitte pour ce superbe colis, tu m'as trop gâtée !!!!
Merci ,Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lili aussi te remercie.

prochain échange, son anniversaire le mois prochain !!!

à bientôt !!!

PS: j'ai une autre NSP cette année, c'est Lili 62 !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux superbes colis, tu as raison il y a de très bonnes choses à manger dans l'oise ! Bises
S
Bonjour Laurence, c'est bien joli tous ces cadeaux: tu as de quoi bien travailler pendant un moment.<br /> Bisous Sandrine
C
bien gatée des deux coté ....hum les picantins je m'en souvient pourtant je crois que j'en ai pas mangé depuis ...un bail quoi !!!!
C
de magnifiques cadeaux ! j'adore ! bisous cath
S
Quel bel échange !! ce cartonnage est superbe !! et ce colis gastronomique miammm !<br /> bizzz
Publicité