Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2010

Elle ouvre sa boutique...

bonjour

Certaines la connaissent, Elle ouvre enfin sa boutique, qui Elle et bien

Aurélie, mais non !!! pas ma fille qui elle prépare son concours de GRS de dimanche, à fond les entrainements !!!!

mais celle des Folies d'Aurélie, comment ça vous connaissez pas son blog ???? c'est bien dommage, presqu'à chaque article on rigole jusqu'en avoir les larmes aux yeux , il lui arrive plein de trucs !!!!!

Allez-y faire un tour , c'est ici

et sa boutique

bonne promenade !!!!!!!!!!!!!!!

une tite photo de mon "coeur de Marie" entouré  des fleurs de printemps !!! (photo prise a 7h ce matin)
100_0284

bonne journée !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes fleurs ! Bises
M
merci pour l'info<br /> il est magnifique ton coeur de Marie moi j'adore car il porte mon prénom hihi<br /> bonne chance a ta fille pour les entrainements<br /> bisous
C
je vais aller lui rendre visite cela fait du bien de rire!!!!<br /> tres belle photo fleurie bisous
L
tres belles fleurs je vais voir son blog bisous
B
tres jolies les fleurs et je vais aller faire un tour sur le blog d'Aurélie. Bisous
Publicité