Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2010

ech.Arc en ciel !!!

bonjour !!!!

Fait tout gris ici , et il pleut plus ou moins, beurrkkkkk !!!!!!
J'espere que ça va s'améliorer comme la météo le dit pour ce week end, les saints de glace seront passés !!!

Bon je suis venue vous faire voir le dernier échange du forum de La passion des croixpinettes
aux couleurs de l'Arc en ciel ,j'étais avec Angelot 2.
Voilà ce que j'ai reçu
100_0310

un fil Atalie,un blanc, des cartes pour ma collection ,une jolie boîte pleine de boutons,du tissu, de la toile rouge,des rubans,un gros boutons cigale,et des fils aux couleurs de l'arc en ciel !!!!

voilà ce que je lui ai envoyé
100_0299

en suivant les couleurs
violet= les boutons
indigo=le fil
bleu = toile
vert = passe-partout
jaune = tissus
orange = differents objets
rouge = ruban
le tout accompagné de 3 tits anges, d'un thermocollant et d'une carte !!!

et voilà un superbe échange !!!!!

Bonne journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles couleurs pour un échange super réussi ! Bises
L
tres bel echange bravo a vous deux bisous
N
c'est un bel échange, bravo à vous 2<br /> bisouxx
C
un échange très sympathique ! bisous cath
M
vous avez fait un bien bel échange les filles<br /> bisous
Publicité