Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2010

A jour !!!!

bonjour !!!!

Je suis à jour sur celui là, sur le forum La passion des croixpinettes
100_0361

et sur celui là ,chez Petite fée nougat

100_0378

Vu le temps splendide que l'on a, on a le temps de faire des croix !!!!!

Ce soir c'est Atelier à la maison, la semaine dernière,nous étions chez Corinne, Cocoperlette sur le net

quelques photos ici

Aprés il y a le parrain de Lili qui arrive de Normandie avec sa tite famille !!!

bonne journée à vous toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres belle tes realisations bravo
P
j'ai reçu la lettre hier, merci, le ciseaux j'adore!!! et la fée aussi, merci beaucoup
S
deux beaux debuts !!!! c'est sur qu'ici aussi ce sera petites croix....<br /> bisous
M
et quand ça avance nous sommes contentes!! jolies broderies ma belle, bisous
C
Bonnes petites croix au chaud.
Publicité