Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2010

Un mercredi à la maison !!!!

Bonjour!!

J'espere que vous avez passé un bon week end, moi j'en sors HS, mais super contente d'avoir eut les amis de Normandie, pas vu depuis les fêtes !!!

Bon je viens vous faire voir qu'on est trés sérieuse quand on fait "Atelier" à la maison parceque notre cheffe est absente pour cause de salons éloignés.
Le 1° chez Christiane
Le 2° chez Corinne
Le 3° à la maison, voilà quelques photos

100_0379

Maryline de Créalyne, Corinne = Cocoperlette et Christiane

100_0380

Christiane et moi

Superbe soirée de brodage, papotage et grignotage (merci à Chéri qui étant rentré pour cause de week end prolongé ,nous a servi des tits fours chauds)
Dommage que la bout en train de Sandrine était absente,c'était bien calme !!!!
Merci les filles d'être venues.
Le dernier "Atelier " clandestin comme dit la Cheffe a lieu chez Sandrine mercredi qui vient !!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la, je n'avais pas vu cette photo, qu'est-ce qu'on a l'air sérieuse ! J'aime beaucoup ces moments et j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres comme ceux-ci ! Bises
L
c est sympa d avoir du monde a la maison bisous
B
super la soirée et en plus avec le chef qui sert les ptits fours, que demander de mieux !!!<br /> <br /> biz
D
Je vois que vous avez bien occupé votre temps libre... avec quelques gourmandises il paraît...<br /> Pour moi, c'est ma petite tornade Brestoise qui retient toute mon attention... encore merci Laurence pour ton aide précieuse...<br /> grosses bises à bientôt
C
je vous trouve rudement studieuses !!!! bisous cath
Publicité