Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Pour ma collection 2

Bonjour !!!!

Il y a quelques temps Billie-billule faisait du vide chez elle, elle donnait des cartes

100_0309

et voilà ma collection grandie !!!!!!!!!!!!!!!

pour toutes celles qui me l'on demandé , je collectionne toutes les cartes, en priorité sur les monuments et sites de la France, mais j'en ai plein d'autres pays, des rigolotes etc ....

Merci à toutes celles qui m'en ont proposé !!!!

mon premier article m'a permis de correspondre avec des nouvelles blogueuses avec qui l'ont va faire des échanges, c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je penserai à toi ! Bises
C
coucou <br /> peux tu me redonner ton adresse je ne la retrouve pas dans ma liste grrrrrrrrrrr j'ai préparé la carte et l'enveloppe plus que ton adresse merci bisous
C
sympa gros bisous
L
sympa tu visite sans quitter ta maison
C
Tu prends toutes les cartes, même envoyées à d'autres destinataires? Parce que je les stocke sans vraiment savoir quoi en faire.
Publicité