Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2010

les sal en cours !!!!

bonjour !!!

j'espere que vous allez toutes bien ???

moi je suis naze, avec un de mes bambins je fais le double d'heures,ça fait qu'avec tous les petits de 8h par jour, je suis passé à 12 !!!!
comme c'est le printemps ,ben ya aussi a faire dehors,  je vois plus les jours passer !!

ce week end, ça va etre encore ménage, tonte etc ....

pour Lili c'est competition de GRS à Juvisy (91,region parisienne) en individuel,je croise les doigts pour elle,elle est partie hier soir et rentre demain soir.

bon assez raconté ma vie, je suis venue vous faire voir les sal que j'ai mis a jour , mais ils y restent pas souvent hihihi !!!!!!

100_0412

grille de M.Massey, sur le forum des croixpinettes

100_0413

"Le temps des cerises " chez Petite fée nougat

100_0439

"La gardienne de poule" sur le blog de Lili 62, j'ai pas pu résister à un autre Tralala !!!

et je profite d'être là pour remercier Amélie 76,  Londre et Cathdragon Toulouse,pour leur participation à ma collection.

100_0438

Merci beaucoup les filles !!!!!!!

sur ce je  vous souhaite un bon week end !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis tes en-cours ! Bises
)
Très jolis tes sals et merci à toi de participer à deux des miens<br /> Gros bisous
C
Tu arrives encore à broder des SAL avec des journées aussi bein remplies ! Bravo
T
Et t'arrives à venir sur ton blog avec ces horaires !! ?<br /> <br /> Bravo pour tes avancées !
B
jolie avancée et de bien belles broderies ! biz
Publicité