Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2010

SAL(s)

Bonjour !!!!!

Comme le temps n'est pas folichon, ben on avance dans les tites xxxx !!!!

Le temps des cerises chez Petite fée nougat qui propose un jeu pour l'anniv de son blog jusque mercredi 23 .(le panier, les coeurs et les fleurs,2 étapes)

100_0526

M.Massey sur le forum des Croixpinettes.(la frise du bas)

100_0525

La bergère Oups !!!!! c'est la gardienne de poules chez Lili 62 (le bord a droite et en bas, 2 étapes )

100_0527

et un tit nouveau chez Caro (2 étapes)

100_0524

les prochaines étapes à partir de ce matin !!!!!

Bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouaaaaa j'adoreeeee<br /> lolo
P
Ces broderies sont toutes jolies les unes des autres<br /> BRAVO<br /> Aline
C
tes sals sont superbes ! bisous cath
G
Tout ces projets sont superbes , chacun dans leur genre ! J'aime les modèles gais et acidulés de Tralala, mais aussi le classique chic de Marjorie Massey !Quant a celui de Caro, il semble prometteur...
C
bravo, tu avances bien..... moi je n'ai rien fait depuisla dernière fois, on ne peut pas tout faire ..... bisous
Publicité