Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2010

Mariage (2)

Bonjour !!!!

Comme vous le savez , nous étions de mariage et de baptêmes le 24 juillet chez le parrain de Lili  !!!

Il y avait un beau soleil ,on a fait le vin d'honneur dans un champs où se trouve un caveau/musée , c'était superbe !!!

La salle était décorée joliment ,la table en forme de U, voilà une partie

100_1011

la partie centrale

100_1010

détails d'une assiette,on en avait des vraies, là c'est juste pour la déco !!

100_1008

le cornet de dragées des mariés,le verre est gravé aux prénoms, trés original !!!!

100_1009

celui des jumeaux

100_1328

et enfin la tite famille

100_0994

le marié,Jonathan, la mariée,Sophie, la petite Lüu(3 ans) qui est la filleul de mon fils et les jumeaux,Johnas et Johan (14 mois)

Et voilà pour mon premier week-end de vacances !!!!!!

A bientôt pour une visite à Bayeux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations aux mariés
L
belle decoration et les mariés sont tres beaux bisous
S
Félicitations aux jeunes mariés !! quelle belle famille !!<br /> bizzz
B
superbe la décoration ! <br /> jolie famille et les mariés sont tout mignons !<br /> biz et bonnes vacances !!
C
J'adooore les mariages... et que la mariée était belle! Je file, j'ai du boulot ;0) !!!!<br /> Bisous!
Publicité