Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2010

Un Tralala de fini

Bonjour

Pas fait beaucoup de xxxxx en 3 semaines , vu que la marraine de Lili était là on a beaucoup fait de jeux de société, mais j'ai quand même terminé un Tralala, avancé un autre et aussi le M.Massey.

la gardienne de poule, fini !!!!!

100_1325

la bergere, à la bourre mais ça avance !!!

100_1326

et le M.M à jour !!!

100_1324

Régine a brodé aussi, les brodeuses qui font des salons l'a reconnaitront puisqu'elle est sur le stand du "Chat qui dort" c'est elle qui fait la couture des supports de la créatrice, sa fille .

100_1027

Bonne journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de jolies xxx<br /> bisous
C
et bien moi non plus je n'ai pratiquement pas brodé ! et maintenant je suis en retard partout partout ! bisous cath
M
Très joli et pas évident de mener plusieurs projets en même temps ... bonne continuation.<br /> Bisous et bonne fin de soirée
C
Bravo pour tes ouvrages.<br /> Bisouxxxxxxxxxx
L
en vacances tu avance plus vite que moi qui ne le suis pas lol bisous c est tres beau
Publicité