Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2010

Mes achats en vacances !!!!!

Bonjour !!!!!

Bien sûr j'ai fait quelques achats en rapport avec notre passion

un livre sur la dentelle normande, celle de Bayeux et d'Alençon, un livre sur la tapisserie de Bayeux, un sur les costumes normands,des marques pages pour mes collègues et un magnet pour moi !!

100_1330

puis cols et napperons chinés sur la seule brocante que j'ai faite à Gavray ,elle est chouette cette broc il y a plein d'anglais qui vendent, du coup on trouve des trucs originaux !!!!

100_1331

et deux grilles de B.Potter

100_1336

et mes copines du camping m'ont offert un kit !!!

100_1329

j'ai fait d'autres achats pour mes deux NSP que vous verrez plus tard !!!!!

Bonne journée ensolleillée, moi je file au ménage et jardinage, et cette aprem "teintouille" chez Coco !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo sympa les trouvailles et le livre sur la dentelle .....en tout cas ce sont de très beaux achats !!!!
A
de superbes achats<br /> bravo<br /> bisous
A
de bien belles choses bisous
C
super tes trouvailles, tu nous montres et je te piques ce qui me plait ..... bisous
C
trop beau ! bisous cath
Publicité