Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2010

La ronde de 2010

Bonjour !!!!

Un RR était organisé sur le forum des croixpinettes, il est fini.Nous étions 6.
Voilà ma toile le thème "objets de brodeuse"

100_0933

Amandine ,la brodeuse
Chantal, le tambour et ses accessoires
Brigitte 30,bobine, dé et épingle
Tulipe 42,ciseaux et petit tambour
Titia ,machine et échevette

elle est trop belle, j'adore !!!!

Voici ce que j'ai fait à Amandine, son thème "Béatrix Potter",modèle du Mango Pratique

100_0300

à Tulipe, son thème "les tulipes",modèle de "fleurs" de Mango Pratique

100B4012

à Brigitte,son théme "les nounours",modéle de "ours" de Mango Pratique

100B3675

à Titia, son thème "les Kimmidolls" trouvée sur le-petit-monde-de-baboucka.over-blog.com

100_0436

à Chantal, son thème "les fleurs blanches" , prises dans "Amitiés croisées" d'I.V.Haccourt

000_0024

UN GROS GROS MERCI les filles, un vrai plaisir d'avoir participer à cette ronde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore plus que tout cette souris, elle me plait
F
quelle production. Tu as du avoir l'aiguille qui glissait pendant les chaleurs, tu n'as pas chaumé trop !<br /> Bravo tu m'épates
S
Euh, kinder que je suis j'ai écrit un long message concernant la RR sous la mise à jour des SAL. Si si je t'assure que je suis brune. Lol
P
Superbe tout ca<br /> Biz
C
tres sympa en effet bisous
Publicité