Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

LiLi 62 a besoin de nous !!!!

Bonjour !!!!

C'est le week end !!!! on reprend la routine, c'est a dire ménage etc .... qu'il faut toujours faire dans une maison !!!!

Bon je viens lancer un appel !!!!

Lili 62 (qui est ma NSP) a besoin de nous elle l'explique

et comment celà fonctionnera ici

et voir aussi

J'espere que vous serez nombreuses à répondre à son appel !!!!!

Sur ce je vous souhaite un bon week end, profitez du beau temps parait que ça va se gater !!!!!

à bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j ai fait aussi un article,et réservé des magazines<br /> bisous bisous
M
Merci beaucoup ma belle pour ton article<br /> Gros Bisouxxxxxxxxxx
C
Tu es gentille de relayer l'info, vi je te souhaite un excellent dimanche ensoleillé avant une semaine ou la pluie va être au rendez vous snifffffff bz
P
je vais voir si je peux aider
M
super sympa pour elle<br /> bon week end a toi aussi <br /> <br /> bisous
Publicité