Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

xxx du soir !!!!

Coucou !!!

Fait beau c'est chouette !!!!!
quelques courses,un peu de jardinage et apres relax !!!!!
le repas de midi deja préparé !!!
et j'espere broder un peu !!!

J'ai décidé de vous faire voir chaque dimanche les xxxx faites la semaine, je brode surtout le soir aprés le boulot donc environ de 18 à 22h voir plus tard !!!!!

le M.Massey,le N, l'oiseau ,et les deux fleurs a droite ,il est trop beau !!! et je sais comment je vais le monter !!!

100_1368

une boule de Noêl proposée sur le forum des croixpinettes qui vient de Novalee

100_1367

Chez Missfil, enfin à jour,4 mois de retard j'avais  !!!!!

100_1385

et un tit nouveau chez Lili 62, une grille d'I.Vautier-Haccourt

100_1386

je vais essayer de mettre les autres à jour !!!!! j'ai aussi des "chut" en route !!!

Bon dimanche !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de superbes avancées, bravo
C
de tres belle broderie j'aime beaucoup la premiere !
M
j'ai attaquer celui de Lili hier soir mais grrrrr il me manque des couleurs <br /> <br /> bonne fin de week<br /> bisous
L
bravo tu brode tres vite bisous
N
c'est super<br /> bisoux
Publicité