Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2010

NSP:Brigitte

Coucou !!!

Dans le dernier article vous avez pu voir ce que j'ai fait pour mes NSP en colis d'Eté,là je viens vous faire voir ce que j'ai reçu.
D'abord de Brigitte 30,et demain de Lili 62.

Elles m'ont superbement gâtée toutes les deux !!!!!

Alors quelques produits du Gard
100_1382

chips, gateaux "perles noires du cap d'Agde", de la tapenade,brandebade,terrine de taureau et de la pissaladière (qu'on cuisine comment ?)

100_1383

un joli coeur !!! et une belle panière qui va bien me servir dans mon futur atelier !!!!

p2230012

100_1381

et de jolies cartes pour ma collection !!!
d'ailleur en cherchant si j'avais des cartes d'Australie(a pas) pour une copine instit, je me suis aperçue que les copines du net avaient beaucoup pensé à moi et que je les en remercie ,  des que j'aurai fait le rangement je vous ferez voir (heu soyez pas pressés )

Brigitte je te remercie beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RDV demain pour voir le colis de Lili 62

Bonne journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je connaissais pas la pissaladière comme ça,hum tu vas te régaler avec tout ça<br /> bisouxx
B
tu as été bien gâtée, c'est super sympa !!! joli échange ! <br /> bisous et belle journée à toi, le week end approche.
S
et après on s'étonne que l'on arrive pas à se mettre au régime !!!!!!!! superbes cadeaux !!!
F
Le créatif super ravissant cette panière. Je l'admire attention les couleurs sont belles, le coeur aussi magnifique pour le reste aussi tu as été très gâté.<br /> Par contre envoies moi ton adresse pour la carte postale de l'été. Je l'ai mise de côté, je ne sais plus où j'ai mis ton adresse mais je ne t'ai pas oublié.
S
Bonjour Laurence, bien sympathique ce colis; La panière est superbe.<br /> Bisous Sandrine
Publicité