Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

Mes NSP !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour !!!!!

Voilà les échanges de l'été avec mes NSP

Avec Brigitte 30, nous avions décidé un colis "comme on voulait" vague sujet,et comme je suis à la bourre dans tout ben même pas eut le temps de faire une broderie, bien sur j'aurai pu piocher dans le tiroir "à finition" mais là non plus pas le temps de faire !! Mon été est passé trop vite avec les deux mariages, la chaleur et les congés !!!!

Avec Lili 62,nous devions faire une enveloppe vers juin,et dans nos occupations diverses,on a zappée toutes les deux ,c'est mieux comme ça , que l'une zappe et pas l'autre là c'est plus génant !!!!

J'ai donc décidée moi toute seule de leur faire le même colis ,j'ai tout magouiller en Normandie, avec ce que j'ai visité et les virées dans les magasins, j'ai trouvé plein de petits trucs.

Elles font collection de dés toutes les deux et ben voilà

la série pour Brigitte

100_1334

la série pour Magalie

100_1335

ya une tite difference !!!

un livre de recette normandes, des serviettes de table avec la route submercibe (le camping est juste au fond dans le village)  et un coeur/senteur en dentelle trouvé au Mont st Michel .

celui de Brigitte

100_1333

celui de Magalie

100_1332

et j'ai rajouté un tablier trouvé en faisant mes courses en rentrant !!! ça fait bien Normandie aussi !!!!! (Lili fait le mannequin ,elle a le même )

100_1354

et à Magalie ,un dé d'Italie que Brigitte avait deja eut !!!

Voilà, maintenant faut que je pense à leur colis de Noël !!!!

Bonne journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouahhhh voilà de superbes échanges.<br /> Les dés sont superbes.<br /> Bisouxxxxxxxxxx
B
de superbes cadeaux, elles ont été gâtées !!!
A
Elles sont gâtées, super ces cadeaux.<br /> Belle soirée
M
superbe colis , tu les a super bien gatées<br /> <br /> bisous
C
On voit encore là ton grand coeur et ta gentillesse ! Bisous
Publicité