Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

trouvailles !!!

Bonjour

Voilà ce que j'ai trouvé sur 2 brocantes le 19

2 jolies napperons

100_1419

quelques bricoles pour mes echanges !!

100_1420

et aussi trouvé 5 DVD pour Chéri et une dizaine de bavoirs pour les jumeaux qui baviottent sans arrêt
dépensé que 10 euro

sur celle du 26 que j'ai eut le bonheur de faire avec Coccirine du club de Maignelay qui organise sur une superbe exposition le week end de la Toussaint (je vous en reparlerai)

quelques boutons

100_1448

de la dentelle

100_1449

des napperons

100_1451

et aussi des draps-house et des doudous pour mes baviotteurs !!!!
et dépensé 11 euros
j'adore les broc malheureusement cette année j'en ai pas fait beaucoup, et là encore une ou  deux c'est ça sera fini,deja celle de dimanche ,il faisait pas chaud !!!!

bonne journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ta dentelle et les napperons !! bonne trouvaille ! bisous
C
de belles trouvailles !!! bisous cath
A
super tout ça!!<br /> ha les bavoirs....toute une histoire!!mdr <br /> bisous bon mercredi
L
de tres belles trouvailles bisous
M
A ces prix-là, cela vaut vraiment la peine.... tu as fait de bien chouettes achats..<br /> Bises et bonne nuit
Publicité