Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

Mon anniv (1)

Bonjour !!!!

Je viens vous faire voir quelques petites merveilles eut samedi pour avoir souffler (même pas) une bougie de plus !!!!!

D'abord celui de mon tit loulou,qui l'a accompagné de la chanson "joyeux anniversaire TATA" évidement tata a les larmes aux yeux !!!! c'est trop mimi !!!

100_1428

avec son dessin du moment, le bonhomme ,J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

100_1429

et de Belle-soeur et Beau-frére le nouveau livre d'Isabelle Vautier-Haccourt que je voulais

100_1442

il y a de belles idées dedans, j'adore cette créatrice, c'est le troisième livre que j'ai d'elle, je compte acheter les autres !!!!

Voilà je reviendrai vous faire voir la suite et aussi ce que j'ai trouvé sur les brocantes  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super<br /> bisouxx
M
oups ! je ne savais pas !<br /> Avec retard, un très très bon anniversaire qui t'a vu être bien gâtée.<br /> Bisous
T
Ohhhh super tout ça !<br /> Alors très bon anniversaire !
B
De bien jolis cadeaux je m'en occupe cette semaine et je fais partir ca, bisous et désolé pour le retard.
M
voilà de bien beaux cadeaux !<br /> Désolée je suis en retard mais je suis maladeeeee pas trop le courage de faire quoi que ce soit <br /> Mais ça va arriver promis <br /> <br /> bisous
Publicité