Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

Le salon de Breuil

coucou !!!!

J'espere que vous allez bien ,même celles du sud en alerte ??????
Moi ça fait deux jours que j'ai mal au crane.grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

Sinon on a enfin fini (peinture et changer le lino) l'ancienne chambre de Juju,on a déjà monté notre lit et deux /trois bricoles , avec Juju on va étudier pour me faire un coin RIEN qu'a moi,j'ai hâte !!!!!

à suivre !!!!!

Voilà les quelques achats faits hier au salon créatif, fait hier avec Belle-soeur !!!

Juste quelques bricoles .....

100_1534

et encore .....

100_1535

j'vous jure pas fait chauffer la CB ,pris juste les sousous dans ma cagnotte !!!

Prochain expo-salon à la fin du mois à Maignelay-Montigny,60

Affiche_Expo_de_broderie_2010

organisé par Le point commun
accueil chaleureux garanti !!!! les filles sont super sympa !!!!

allez !! bonne fin de journée !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli.
T
Et ben moi j'aime bien tes achats ! :)
V
"quelques achats" mouarf!!!!<br /> <br /> mais très jolis achats!!<br /> j'ai été plus raisonnable que toi<br /> biz<br /> véro
C
C'était un beau salon, à refaire l'an prochain????<br /> Vivement le salon de Maignelay, j'irais le samedi matin, car si je me souviens bien , tu y vas avec des copines?????.<br /> Bisous.
B
jolies trouvailles !! <br /> la peinture, c'est pas du à ton mal de tête ?<br /> j'espère que ça va passer très vite !<br /> bisous
Publicité