Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Gâtée par mes NSP ou anniv (5)

Bonjour !!!!

Eh oui !!!!! j'ai encore été bien gâtée  !!!!!!
Cette fois ci par mes NSP

Lili 62

100_1512

100_1513

de Brigitte 30

100_1532

100_1533

un_gro_merci à vous deux !!!!!!!

et un gros untitled0

j'ai eut par d'autres filles de jolies enveloppes, c'est pour un prochain article !!!

Bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Mama
B
whaou super gâtée !! de merveilleuses choses !!<br /> biz
A
tu as été bien gâtée. Les petites épingles sont ravissa,tes quel boulot pour réaliser ça bonnes petites xxx bisous
M
C'était ton anniv normal qu'on te gâte<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
T
sublimes tous ces cadeaux!!!!
Publicité