Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Une jolie dodue !!!!!!

Bonjour!!!

J'ai eut la surprise de recevoir un joli biscornu et une echevette de Marion = Petite fée nougat pour mon anniversaire et mon Noel !!! J'aime beaucoup la tite carte de voeux !!!

100_2004

sachant qu'elle est tres tres occupée, j'apprécie encore plus le geste !!!

un gros gros merci Marion !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli cadeau ! J'ai reçu aujourd'hui ta belle carte ! je te remercie beaucoup ! Je te souhaite le meilleur pour 2011 ! bisous cath
P
mille bises laurence, ravie que cela t'ai plu
F
très délicate attention! elle m'a gâtée également !<br /> je profite de mon passage pour te souhaiter <br /> *”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2011!!<br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆<br /> <br /> plein de bonheur pour toi !
C
une bonne et heureuse année 2011!!
C
Je te souhaite une excellente année 2011, qu'elle comble tous tes souhaits.
Publicité