Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2011

De belles enveloppes !!!!

Bonjour !!!

J'ai eut le plaisir de recevoir de biens belles choses !!!!

100_2045

des cartes de voeux de Chrystelle 51 et d'Angelot

100_2069

de Laéti avec un joli tissu et Mamoune

et puis j'ai gagné chez Ohlàlà broderie

100_2044

et aussi ma copine Chris qui est rentrée de Briançon

100_2043

merci beaucoup à vous les filles !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore de bien beau cadeaux bravo<br /> PS : oui tu as raison, ma valise de broderie est plus grosse que l'autre hihi<br /> Bisous
L
Hihihi !!! C'est encore noël alors ?!!! Bonne fin de soirée et à bientôt ;-)
P
super gâtée!
M
mais toi aussi tu es bien gâtée!!! douce soirée
C
C'est chouette tout ça !!!!
Publicité