Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2011

Atelier 8

 

 Bonjour !!!!!

Voilà ce qu'on a fait ya une quinzaine de jours à l'Atelier !!!

100_2429

en rouge ce qui a été fait !!

sur la 1° ligne,des jours simples en bas

3 lignes de points avant

sur la 2° ligne, des jours simples en haut

points avant surjetti

sur la 3° ligne, des jours échelles

point de chausson

sur les  4° et 5° lignes , des jours express , c'est un point de chaussons,avec un surjet !!!!

sur la 6° ligne ,des jours échelles en V

et voilà suite demain !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette petite leçon de points ! biz ! Bonne journée.
N
Superbe. J'aimerai moi aussi apprendre à faire tous ces jolis points. Biz
F
Je n'ai pas eu le courage de démarrer cette initiation. Cette année je suis + dans la couture. Ensuite je manque de temps sinon c'est merveilleux, je suis impatiente de voir le montage moi aussi.
S
Waouh que de boulot, faut que je m'y mette à mes points spéciaux.
M
Prometteur....
Publicité