Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Surprise pour Petite fée !!!!

Bonjour !!!

Avec tout plein de brodeuses allant sur le son blog, nous avons jouer les comploteuses pendant 4/5 mois et fait une super surprise à Petite fée nougat,je crois qu'elle n'en ai pas encore remise !!!!

J'ai participé à deux projet sur trois !!!!

Un calendrier perpétuel, voilà mes broderies

100_1928

 

le calendrier est visible ici !!!!

et à un plaid voilà mon coeur, une grille d'Aurenono ,avec un fils Atalie !!!

100_2106

le plaid est visible !!!

J'adore jouer les cachotières et depuis que je suis sur la blogo, je fais que ça hihihi!!!!!!

Bonne journée !!!!!

PS:je suis beaucoup moins sur le net avec Chéri à la maison, alors ne m'en veuillez pas si je laisse pas de commentaires, je lis quand même vos articles !!!Merci de votre compréhension !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que le net est vraiment génial pour ça!!!
T
Oh ben dis-donc c'est bien beau ! Bravo !
N
Superbes tes broderies, j'adore ta petite fée. Biz
P
quand j'ai reçu le calendrier, je me suis demandé qui avait fait la fée papillon... je connais lesmodèles nimue, c'est une vraie galère à broder... je disais à mon zhom, pourvu que ce soit pas tatanounou, car elle me gâte trop, deux LLP, et plein d'autres choses... et paf, c'est toi!!!! comment vais je un jour te rendre la pareille, ilmpossible!!!<br /> <br /> merci pour avoir fait cette si belle broderie et merci pour tout, tu es un vraie amour!
C
très trop trop beau !!! bisous cath
Publicité