Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2011

Merci Caro.B

 Coucou !!!!

Ya quelque temps j'ai demandé à Caro qui fait des merveilles en couture de me faire une galette pour la chaise qu'il y a dans mon atelier, je lui ai envoyé les tissus choisis à Sailly-sur-la-lys

et voilà la chose ,j'adore !!! elle va impec !!!

 100_2477

et de beaux noeuds !!!

100_2478

(oups !!!! sur les photos la pousière se voit )

et comme il restait du tissu, Caro m'a gentillement fait une pochette !!!

100_2474

l'interieur ,bien pratique pour un ouvrage en cours !!!

100_2475

et un autre jour ,je lui ai demandé des prénoms brodées, voilà celui d'Aurélie,posé sur la couture de dimanche, pas finie donc vous voyez pas tout !! faudra attendre !!!!

100_2482

un gros merci à toi Caro !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouaa joli joli se dessus de chaise bravo<br /> lolo
R
T'es arrvée trop tard chez Amélie, mais y'a encore des places à prendre sur mon blog pour recevoir des surprises....
L
waouf c est trop beau gros bisous bon we
C
tres sympa la croixpinette ca rend tout joli merci pour le gentil commentaire fort encourageant laissé sur le blog de marie amelie gros bisous bonne journée
M
Très jolie galette.... mais je la préfère au beurre !! hihihiihihih
Publicité