Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2011

Petites croix 2011.14

Bonjour !!

Encore un beau dimanche ensoleillé !!!!

Bon on va etre enfermé dans une salle de sport mais bon ,on le verra le soleil !!!

Concours de GRS pour Lili !!!!

Alors voilà les xxx de la semaine !!!

Fairies Love d'Isa Haccourt-Vautier, sur le forum des croixpinettes ,à jour !!

100_2487

un nouveau SAL "Eiffel quaker" de Jardin Privé,sur le même Forum , à jour !!!

100_2484

et mes sorcières,celle de droite à des pieds, son balai et sa baguette apparaît, et quelques points à droite, à gauche  !!!

Grille de Jean-Louis Grandsire sur broderie.net, elle m'a été offerte ya plus d'un an , alors je sais pas si elle y est encore !!!

100_2489

et voilà ,bon je file au ménage, ayant visité un lycée et fait de la couture hier, ça pas été fait !! et avec les loulous la semaine je fais pas grand chose !!!

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas pu venir de la semaine !! tes broderies sont très jolies ! bisous cath
B
J'ADORE ! Tout simplement !<br /> GROS BISOUS encore.
M
Wahou .... tu débordes d'énergie et de projets ! a suivre donc !
C
Bravo pour tes avancées bz
B
jolies broderies ! et oui le sport ça prend du temps ... je connais ça ! bisous et bonne semine
Publicité