Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2011

Salon de La Croix !!! suite

 

 Bonjour !!!

Alors nous avons eut de la pluie hier !!!

2 fois 1/2h ......... ça m'a rien arrosé!!!!

Ma fille est partie en concours de GRS à Laval (mayenne) c'est un gros concours !!! et Chéri parti à la pêche !! tranquil au matin !!!

je fais cet article pendant une pause sur le ménage !!! hihihi!!!!!

voilà ce que j'ai acheté au salon samedi dernier !!

des fiches pour les anniv des copines , la fiche "chat" et celle Tralala pour moi !!!!!

100_2622

 de la toile de lin 16 fils pour moi ainsi que des aiguilles, et un morceau à pois rose pour Caropassion

100_2621

et voilà, je trouve que j'ai été raisonnable par rapport à d'habitude !!!!

je vous souhaite une bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci encore "d'avoir pensé à moi" !!! coquine !!!
T
Oh elle est originale et sympa la toile à pois roses :) J'ai faillé acheté les chats trop beaux de Au chat qui dort mais on ne peut pas tout acheter hein...
C
adorables tes achats ! bisous cath
C
En effet, tu as été très raisonnable, bravo
N
C'est raisonnable!!!! Tu as acheté de jolies grilles. Belle journée. Biz
Publicité