Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2011

Atelier 11

Bonjour !!!

Et voilà l'Atelier-broderie est fermé jusque la rentrée !!!!

100_2873

déjà plein d'initiations prévues (smocks,hardanger,broderie Richelieu et montage d'un biscornu) et un échange !!!

moi je finirai l'initiation en cour et je ferai l'hardanger, j'ai ai deja fait, j'aime et j'ai vu un modéle qui me plait

100_2930

le 4° rectangle ,tous les fils sont coupés et point de chausson en blanc, point d'epine en rose et en marron, jours droits au point de reprise !!!

Rendez-vous en septembre pour la suite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est super bien équipée votre salle. Vous avez même les lumières adaptées trop top;)
C
j'aime beaucoup cette broderie ! Alors nous attendrons septembre pour voir la suite ! bisous cath
S
bonnes vacances copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
rendez-vous en septembre alors pour la suite de l'atelier<br /> bonne journée sous le soleil !!!<br /> bisoussssssssssssssssssssss
C
Bonjour les toiles d'araignées quand vous allez revenir au mois de septembre !!!! LOL Ah, je me trompe, on ne brode pas sur la toile d'araignée, c'est sur la toile de lin ou la toile aïda, que je suis bête !!!! hi ! hi ! (tu remarqueras que j'ai grand besoin de vacances !!!) Y'a pas une place à côté de toi dans le train et dans la caravane par la même occasion ? je veux bien faire la vaisselle pour compenser.
Publicité